lundi 11 juin 2018

Foire aux boulons du 3 juin 2018



La 2ème foire aux boulons
Bien que la présence de certains exposants ou visiteurs a été freinée par la météo capricieuse de ce printemps 2018, la 2ème édition de la foire aux boulons du dimanche 3 juin est une belle réussite. 
Avec un nombre plus important que l’année précédente, les exposants ont pu s’installer aisément dans le magnifique parc « Le verger ». Malgré la concurrence des alentours, les stands pour le vide-greniers étaient les plus nombreux car cette année celui-ci était ouvert à tous sans conditions. Des spécialistes dans la vente de pièces de mécanique ou de bricolage s’étaient également installés.
Dès 7h00 et pendant toute la journée de nombreux visiteurs sont venus flairer la bonne affaire, pour se promener et passer un bon moment, mais également pour admirer les véhicules en exposition. En effet, sur le parc des expositions de magnifiques voitures se sont succédé pour le grand plaisir et les bons souvenirs des visiteurs. Même des tracteurs sont venus, alors que beaucoup d’autres avaient préféré défiler du côté de Flachères !
La météo a fait un effort pour la réussite de cette manifestation, puisque déjouant toutes les prévisions, elle a attendu 18h pour verser ses habituelles trombes d’eau. 
Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette sympathique journée organisée au profit du CCAS.

Retrouvez les photos de cette belle journée dans ALBUM